Confidentialité et conditions d'utilisation

 

A l'utilisation du site sont liées quelques conditions générales, décrites ci-après. En accédant à ce site, vous déclarez en avoir accepté les conditions générales d'utilisation.

L'Institut consent de gros efforts pour que l'information mise à disposition soit complète, correcte, exhaustive et à jour. Malgré ces efforts, des erreurs peuvent figurer dans l'information mise à votre disposition. Si l'information diffusée sur le site comportait des erreurs ou si certaines informations étaient indisponibles sur ou via le site, l'Institut mettra tout en oeuvre pour rectifier la situation.
L'Institut consent également de gros efforts pour éviter autant que possible toute interruption due à des problèmes techniques. Néanmoins, l'Institut ne peut pas garantir que le site sera tout à fait à l'abri des interruptions ou ne sera pas touché par d'autres problèmes techniques.
L'Institut ne peut toutefois pas être tenue responsable de dommages directs ou indirects résultant de l'utilisation du site ou des informations mises à disposition sur le site.

Si vous veniez à constater des erreurs dans l'information mise à disposition sur le site, vous pouvez contacter le gestionnaire du site.
Le site peut comporter des liens vers d'autres sites web d'autorités, instances et organisations sur lesquels l'Institut n'exerce aucun contrôle technique ou de contenu. L'Institut ne peut dès lors offrir aucune garantie quant au caractère exhaustif ou exact du contenu pas plus qu'en ce qui concerne la disponibilité de ces sites web.

L'Institut décline toute responsabilité pour les dommages directs ou indirects résultant de la consultation ou de l'utilisation des sites web ou de l'information mise à disposition sur les sites web auxquels renvoie le site.

Le contenu du site Parents@Work représente le point de vue de l'auteur/-e uniquement et relève de sa seule responsabilité. La Commission européenne décline toute responsabilité quant à l’utilisation qui pourrait être faite des informations qu’il contient.